vendredi 16 mai 2008

On recrute agent de voyages !

TOUR OPERATOR MULTI-SPECIALISTE RECRUTE
UN FORFAITISTE SPECIALISTE DE L’AFRIQUE ET L’OCEAN INDIEN

Tour-opérateur multi spécialiste à taille humaine (12 salariés) qui produit et commercialise à distance (web, téléphone) des voyages à la carte à forte valeur ajoutée auprès d’une clientèle directe.

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons à intégrer rapidement un :

Un(e) forfaitiste-vendeur spécialiste de l’Afrique et de l’Océan Indien :
* rattaché au responsable de zone Afrique/Asie (4 personnes)
* création de voyages à la carte,
* vente, suivi des dossiers, après-vente,

Compétences requises :
* bonne connaissance de Madagascar & de l’Afrique de l’Est indispensable,
* expérience 2 ans minimum dans la vente de voyages à la carte,
* anglais écrit/oral.

la connaissance d’autres destinations dans la zone (Mayotte, Seychelles, Afrique Australe) et la maîtrise d’un GDS seraient de plus très appréciées.


CDI. 35h (du lundi au vendredi) basé à Paris 10ème
Salaire selon profil sur 13 mois + avantages + primes

Poste à pourvoir en septembre / octobre 2008

Pour ce poste, nous souhaitons rencontrer un(e) futur(e) collègue :
* ayant un sens inné de la vente et du service,
* organisé(e), disponible, rigoureux(se) et énergique,
* aimant les voyages,
* aimant travailler en équipe, polyvalent(e), ayant le sens de l’humour,
* doté(e) d’un très bon niveau de français (élocution, style, orthographe).


Merci d’adresser lettre, CV, photo à : lemetierdoitchanger@free.fr

6 commentaires:

Frédéric a dit…

Je précise juste que c'est une vraie annonce...

Anonyme a dit…

vous recrutés mais personne ne recrute des gens sans experiences alor on risque pas de se faire de l'experience

Frédéric a dit…

plutôt que d'expérience, je devrais évoquer un "background" : je recrute des vendeurs qui ont un passé : pas forcément un passé d' agent de voyages "classique" (je préfère éviter...) mais plus de la moitié de mon équipe est composée de VOYAGEURS qui aiment la découverte et on un vrai sens du service client... Le côté technique, on leur apprend "sur le tas"... en tout cas, même si je n'ai pas beaucoup d'a priori sur les recrutements, JAMAIS je ne recruterai quelqu'un qui fait 3 fautes en 2 lignes...

Frédéric a dit…

Au fait... la perle qui connait Madagascar, Zanzibar, le Kenya, l'Afrique du Sud et la Namibie... je l'ai trouvée !
Elle s'appelle Laure et elle a commencé à l'agence le 1er septembre...

Anonyme a dit…

c'était pas pour me faire recruter mais plutot pour évoquer le fait qu'il y ait plein de personnes qui veulent ce lancer dans le métier et qui ne peuvent pas car il faut toujours de l'experience ou le bac ou quelque chose....
et pour les fautes en quoi cela change t-il une motivation ou une envie de faire un métier bref
(c'est bon pour les fautes la ???!!!...)

Anonyme a dit…

Bienvenue à Laure au sein de l'équipe ... Par contre les messages du fameux "anonyme" m'ont bien fait rire ... comme quoi il en existe encore qui n'ont pas compris grand'chose ... parce-qu'en effet l'histoire des fautes d'orthographe , à la base ça peut s'améliorer ... mais la bêtise on ne peut rien faire contre ... sauf preuve du contraire ... je découvre aujourd'hui ce blog d'un "super" agent de voyages "pas comme les autres" et sincèrement sans fausse modestie aucune je me suis pas mal reconnu à travers les textes de Frédéric ... ON SE SENT MOINS SEUL ! Bonne soirée et BRAVO pour le dynamisme et le professionnalisme déployés ... ça me réconforte de penser qu'il existe encore des valeurs de passion , de découverte et de "vrai" service au client avec tout ce qui gravite autour ... MERCI FRED ( si je peux me permettre cette familiarité ! ).