mardi 30 octobre 2012

Pourquoi je ferme mon blog

Alors voilà.
Je ferme le blog.
Un blog n'a d'intérêt que s'il vit.
Et je n'ai pas le temps de poster des articles avec régularité.
Trop de boulot.
Trop de trucs dans ma vie perso aussi...  (encore heureux !)

Si vous avez aimé mes articles, vous aimerez mon agence.
L'agence, c'est www.monde-authentique.com
et figurez-vous qu'elle a un blog, cette agence : www.monde-authentique.com/blog 
Je vous invite à suivre nos aventures !

Par exemple,
- comment j'ai survécu à un vol vers les USA
- comment je fais ma star à Roissy en grillant la file d'attente
- comment je me sens citoyen du monde et j'assume mes origines

Je raconte aussi sur ce blog mes bons souvenirs de voyages :
- en Ouzbékistan, où je suis presque mort au hammam
- en Grèce, où pendant une semaine, je n'ai que dormi et regardé la mer  
- à Dubaï, le temps d'un week-end "en toute simplicité"
- au Cambodge, mon meilleur souvenir d'Asie
- à l'île de Pâques, où j'ai accompli mon mon rêve d'enfant
- ou lors de mon premier voyage en Afrique : un safari magnifique en Tanzanie

Merci d'être passé par là.
Le métier a changé et je suis toujours là...

Sans doute parce que mon agence est la meilleure.
Vous en connaissez beaucoup des agences où l'équipe doit trier, éliminer, choisir et brainstormer pour isoler "seulement" 99 souvenirs de voyage ?


Aucun commentaire: